"Quatre perpétuelles qui donnent une touche sportive à cette complication classique montre pas cher

Il fut un temps où le calendrier perpétuel était une complication qui ne pouvait être trouvée que dans des boîtiers classiques en or, équipés de bracelets en cuir d'alligator. Ils étaient vénérés et précieux, mais seulement portés lorsque les activités n'étaient pas trop pénibles ou potentiellement dommageables pour son mouvement complexe. Les temps ont changé, et aujourd'hui, une montre habillée à boîtier en or n'est plus automatiquement la montre de choix pour les riches et les accomplis. Dans leur vie active, ils ont besoin d'une montre qui peut suivre le rythme, mais la fascination pour le calendrier perpétuel n'a pas diminué.fausse montre Lorsque les marques ont combiné les deux, en mettant cette complication vénérée dans une montre sportive, quelque chose de magique s'est produit comme le prouvent les quatre montres suivantes.

Lorsque Vacheron Constantin a créé l'Overseas, ils n'ont fait aucun compromis sur l'ADN de leur marque. Ne vous attendez pas à une montre sur les stéroïdes ici, mais plutôt à un design sophistiqué qui donne une touche sportive aux valeurs traditionnelles de Vacheron Constantin. Le cadran a la disposition classique mais est en outre maintenu propre et lisible. Bien que son diamètre de 41,5 mm lui donne beaucoup de présence au poignet, il est remarquablement mince avec une hauteur de seulement 8,1 mm. C’est une de ces valeurs que Vacheron Constantin, heureusement, n’a pas voulu sacrifier lors de la création d’une montre à la touche sportive, même pas compliquée. Sa finesse est rendue possible par le calibre 1120 QP / 1, qui emballe 276 pièces dans un mouvement qui ne fait que 4,05 mm d'épaisseur. Comme c'est typique de la marque, aucun compromis n'a été fait, et le mouvement est fini à la perfection et certifié avec le sceau de Genève. Pour ceux qui veulent quelque chose d'un peu plus sobre et sportif que la version en or rose, le calendrier perpétuel outre-mer est également disponible en or blanc.

Vacheron Constantin n'est pas le seul à proposer un calendrier perpétuel sportif avec un boîtier en or dans un ton chaleureux. Hublot utilise son King Gold propriétaire, pour le cas du Big Bang Unico Perpetual Calendar. Être un Big Bang signifie que d'autres matériaux entrent également dans le mélange, comme la céramique polie et satinée pour la lunette et le caoutchouc pour le bracelet. Ces contrastes de textures et de matières donnent au Hublot beaucoup de caractère. Bien que l'accent soit mis sur la lisibilité, la marque a laissé à peu près le reste du cadran. Cela donne un aperçu passionnant de toutes les parties qui font fonctionner le calendrier perpétuel. Ce n'est d'ailleurs pas la seule complication que cette montre a à offrir, car elle est également équipée d'un chronographe. Il est actionné par des poussoirs robustes et robustes intégrés sur le côté droit du boîtier. Le fait que le Big Bang Unico Perpetual Calendar signifie des affaires est également prouvé par sa résistance à l'eau, qui est de 10 bars.

Nommée d'après l'un des avions les plus emblématiques de l'histoire de l'aviation, la montre IWC Big Pilot’s Watch Perpetual Calendar Spitfire, une création unique. Il combine de nombreuses fonctionnalités différentes qui sont rares à trouver dans une seule montre. En ce qui concerne les calendriers perpétuels, la marque de Schaffhouse a-t-elle une réputation à défendre? Berceau du légendaire Da Vinci, ils peuvent être crédités d'avoir ramené la complication au premier plan de l'horlogerie après la crise du Quartz. Pour cette montre, ils emballent le calendrier perpétuel dans un boîtier massif de 46,2 mm en bronze. Au fil du temps, cela prendra une patine unique, qui complétera magnifiquement le cadran vert foncé. Pour IWC, cela ne s'arrête pas là. Non seulement ce calendrier perpétuel montre la phase de lune actuelle sur les deux hémisphères, mais il affiche également l'année en entier et dispose d'une réserve de marche de huit jours.

Un calendrier perpétuel dans l'une des montres de sport les plus reconnues et les plus recherchées au monde ne peut pas être une meilleure idée. Avec le Nautilus Perpetual Calendar 5740 / 1G, Patek Philippe a créé un favori instantané au sein de la collection déjà très populaire. Un cadran sunburst bleu profond affiche toutes les fonctions du calendrier sur trois sous-cadrans et comprend un indicateur de phase de lune.replique rolex Malgré l'absence d'une trotteuse, cette montre est toute sportive. Le boîtier et le bracelet présentent de belles surfaces brossées et polies, mais ils ne sont pas fabriqués en acier inoxydable, mais en or blanc à la place. Cela donne à la montre un joli poids. Tout comme avec le Vacheron Constantin, c'est aussi le mouvement de cette Patek Philippe ultra-slim. La marque a pu limiter la hauteur à seulement 3,88 mm et a atteint cet objectif grâce à l'utilisation d'un microrotor hors-bord en or 22 carats.

replique Hublot
replique iwc
replique Omega
replique Panerai
replique Patek Philippe