Regarder: Omega Universe fausse montre

Il y a quelque chose à propos d'un triple calendrier avec une phase de lune. Surtout avec les montres vintage, une telle configuration de cadran donne à la montre quelque chose de plus. Dans le passé, quelques montres de ce type ont atteint le statut de célébrité, dont l'une est l'Omega Cosmic.

Au fil des ans, plusieurs montres de la collection Omega ont porté le nom de Cosmic. Pendant longtemps, c'était un nom ajouté à certaines des montres de la collection Seamaster,replique omega mais celles-ci n'ont jamais présenté de calendrier complet. Certains se souviendront également de l'édition limitée rectangulaire qu'Omega a présentée dans le cadre de leur collection du Musée. Cependant, ce modèle était basé sur un modèle de 1951. La Cosmic existait déjà dans les années 40, mais alors comme montre ronde traditionnelle.

Ce modèle particulier date de 1948 et est merveilleusement conservé. Alors que les chiffres arabes, les aiguilles et le disque lunaire ont une décoloration magnifiquement vieillie, la date et l'aiguille de date ont conservé leur couleur bleue vibrante. Combinée au boîtier en acier inoxydable, qui est également dans un état remarquable, la montre est presque une capsule temporelle et vous vous demandez combien de temps au poignet elle a vu au fil des ans. C'est cependant son pedigree qui explique cela. Le boîtier et le mouvement sont tous les deux d'origine, mais aucun n'est numéroté. Cela indiquerait que la montre était en fait un prototype ou un modèle de pré-production, ce qui expliquerait également pourquoi elle est dans un si bel état!

Avec un diamètre de 34 mm, la montre est petite, mais conforme à son époque. Parce que c'est presque tout le cadran, il porte également plus gros, alors vous pourriez vous attendre au départ. Il est alimenté par le calibre à remontage manuel 27DLPC, et l'estimation se situait entre CHF 4.000, - et CHF 6.000, - lors de sa mise aux enchères l'année dernière chez Phillips.rolex pas cher Le fait qu'il ait atteint plus que cela, et a été vendu pour CHF 21.250, - montre que les Omegas vintage sont en hausse, bien que le fait que ce Cosmic particulier soit très bien conservé et probablement un prototype ou un modèle de pré-production joue également un rôle.

replique Hublot
replique iwc
replique Omega
replique Panerai
replique Patek Philippe