Meilleur iwc big pilot top gun replique montres copie montre

Pour ces trois éditions spéciales, les designers iwc big pilot top gun replique montres Schaffhausen se sont inspirés des écrans de bord des jets, qui, la nuit, s’illuminent de diverses couleurs : aiguilles et index rouges pour la Grande Montre d’Aviateur Calendrier Perpétuel Top Gun Edition Boutique (réf. IW502903),replique IWC verts pour la Grande Montre d’Aviateur Top Gun Edition Boutique (réf. IW501903) et bleus pour la Montre d’Aviateur Chronographe Top Gun Edition Boutique (réf. IW388003).

Cette collection doit son nom à la formation spéciale de « Strike Fighter Tactics Instructor », plus connue sous le nom de « Top Gun », dispensée par la United States Navy Fighter Weapons School. Dotés d’un boîtier en céramique noire mate (oxyde de zirconium), d’un fond et d’une couronne en titane, ces garde-temps promettent une résistance élevée, sont bien tolérés par la iwc big pilot replique (anallergique) et se caractérisent par leur poids réduit (céramique et titane).

La Grande Montre d’Aviateur Calendrier Perpétuel Top Gun Edition Boutique est équipée d’aiguilles et d’index rouges. Cet imposant garde-temps est habillé d’un boîtier en céramique high-tech qui abrite un calibre à calendrier perpétuel avec affichage de la date à quatre chiffres et affichage des phases de lune, ainsi qu’une réserve de marche de sept jours. Le calendrier perpétuel prend en compte toutes les années bissextiles du calendrier grégorien jusqu’en 2100.

Tous les affichages sont simples à régler au moyen de la couronne et sont avancés automatiquement. L’affichage des phases de lune représente les phases du satellite de la Terre pour l’hémisphère nord et l’hémisphère sud. Le boîtier noir en céramique abrite l’un des plus grands remontages automatiques d’IWC, le calibre 51614 avec remontage Pellaton. Logo Top Gun au dos de la montre et série limitée à 250 exemplaires.

La Grande Montre d’Aviateur Top Gun Edition Boutique conjugue le look des instruments de bord des années 1940 et la technologie du 21ème siècle. Le calibre de manufacture 51111 comportant 311 composants garantit sept jours de marche après remontage complet. Le verre de cadran,fausse montre qui résiste à une dépressurisation subite dans le cockpit, confère à cette montre la qualité « apte au vol ». Ce garde-temps est équipé d’aiguilles et d’index verts ainsi que d’une petite silhouette d’avion faisant contrepoids à l’aiguille des secondes. Logo Top Gun au dos de la montre et série limitée cinq cents exemplaires.

replique Hublot
replique iwc
replique Omega
replique Panerai
replique Patek Philippe