Gualité Supérieure Hublot Big Bang Unico All Black Réplique Montres replique montre

A noter le design de la couronne, vissée, surmoulée Hublot Big Bang Unico All Black Réplique Montres dont le profil est décoré du fameux H de la vis Hublot. Par ailleurs et pour la première fois depuis la création de la Big Bang en 2005, les boutons poussoirs sont ronds. Ils sont protégés chacun par un protège-poussoir intégré à la carrure et terminés comme un piston de moteur. Les angles vifs de la boite sont conservés. Dans cette nouvelle version, l’attache du bracelet est optimisée ; on retrouve le désormais fameux système One clic qui permet d’alterner un large choix de bracelets – chaque montre est livrée avec un bracelet en caoutchouc naturel.

Précisons que c’est la première fois que Hublot créé une collection de réplique montres seulement disponibles dans les boutiques Hublot du monde entier, 71 à ce jour ! Désormais,replique hublot une série spéciale devrait voir le jour chaque année. Et c’est un modèle iconique bien entendu, qui a été choisi pour représenter la première série inaugurale : la Hublot Big Bang Réplique mise en couleur pour l’occasion.

Cette première série spéciale fera l’objet d’un lancement particulier dans les boutiques Hublot qui s’habilleront d’un wrap évènementiel pour l’occasion. Les écrins, les présentoirs seront eux-aussi différents et estampillés de cette nouvelle collection. Cette Big Bang Unico présente une boite de 45.5 mm de diamètre avec une lunette maintenue par six vis H qui connaissent un nouveau design encore plus technique et subtil (la tête de chaque vis est désormais en relief qui permet deux finitions alternant le poli et le mat).

Enfin, le mouvement apparaît grâce à un cadran squelette qui comporte les fameux index et chiffres arabes reliftés pour les rendre plus massifs (qui sont revidés et remplis de Superluminova noir pour la version All Black) ainsi que deux compteurs « cerclés » par une bague polie, le premier pour les minutes positionné à 3H et le second à 9H pour la petite seconde ; le guichet date étant placé à 3H. Les aiguilles ont aussi été redessinées, facettées sur deux niveaux et remplies de Superluminova noir.

Usain Bolt, l’homme le plus rapide de la planète et ambassadeur Hublot est venu le mois dernier à la boutique Hublot de Londres sur Bond Street,copie montre pour donner le coup d’envoi de la première collection de réplique montres exclusivement créées et seulement disponibles dans les boutiques Hublot du monde entier. Le sextuple champion olympique a choisi l’un des nouveaux modèles de cette nouvelle collection : la « Big Bang Unico All Black Blue ».

replique Hublot
replique iwc
replique Omega
replique Panerai
replique Patek Philippe